EDUNAO, start up en pleine croissance des technologies de l’éducation, propose des campus numériques pour l’éducation et la formation des adultes.

Nous vous offrons l’opportunité de développer vos compétences en gestion de PME et d’apporter votre contribution à notre développement.

Responsable Administratif & Financier Jr – H/F

MISSIONS :
Rattaché(e) à la direction générale d’EDUNAO, sous la direction opérationnelle du Directeur Financier, vous êtes structuré(e), méthodique et résolument engagé(e) à satisfaire des contraintes financières & techniques.

  • Facturation des clients, sur la base des bons de commande reçus, suivi de l’encaissement, et relances pour recouvrement des impayés
  • Suivi de la facturation fournisseurs, et préparation des ordres
  • Gestion administrative des activités de formation, des procédures de la DIRRECTE, de DATADOCK, etc. et de toutes les organisations similaires
  • Suivi RH et taches afférentes
  • Administration technique du siège social, des bureaux d’Edunao et de leur équipement
  • gestion du cycle : devis, facturation, recouvrement
  • pilotage des indicateur des gestion auxquels vous contribuez

Et toutes taches administratives et financières relevant du bon fonctionnement de l’entreprise

OFFRE & PROFIL :
Vous faites preuve de rigueur, d’ouverture d’esprit et appréciez le travail en équipe. Curieux(se), vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d’analyse et possédez une forte envie d’apprendre et d’approfondir vos connaissances. Votre principal objectif est de contribuer à la qualité économique du développement de l’entreprise. Vous êtes conduit(e) par le résultat de vos initiatives et des opérations que vous conduisez.

La connaissance des outils de gestion (ERP, CRM, etc.) et/ou modèles économiques des technologies est un plus, mais pas indispensable.

Conditions :

Vous êtes diplômé d’une Ecole de Commerce ou de Gestion, ou des mêmes filières dans une université, et avez des affinités avec les technologies.

Merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation ici.