Learning Technologies 2024 : Edunao expose ses solutions de digital learning

Accueil > Articles > Learning Technologies 2024 : Edunao expose ses solutions de digital learning

Le Learning Technologies 2024 aura lieu les 24 et 25 janvier à Paris. Edunao y tiendra un stand P22 et animera deux conférences.

Le salon Learning Technologies 2024 ouvrira ses portes les 24 et 25 janvier à Paris. Il constitue un rendez-vous incontournable pour les professionnels des secteurs de la formation, du Digital Learning, des Ressources Humaines et de la gestion de talents du monde entier. Il rassemblera plus de 9 000 participants et 250 exposants.

Learning Technologies France 2024

Edunao a installé et personnalisé plus de 2 000 plateformes, utilisées par 3 millions d’apprenants. Précurseur dans le domaine du Digital Learning, il apportera son expertise lors de l’événement avec un stand et deux interventions :

  • Engager les apprenants dans des parcours de formation adaptés aux différents métiers du policier (mercredi 24 janvier, salle Vegas, 15h00-15h30) : cette conférence vous offrira des insights sur l’adaptation et l’automatisation des parcours de formation, essentiels pour optimiser l’engagement des apprenants.250 000 certificats de fin de formation sont délivrés annuellement sur la plateforme de l’académie de police. Vous apprendrez comment la police nationale et Edunao ont personnalisé les parcours de formations pour répondre aux besoins spécifiques de chaque métier.Intervenantes : Fiona Lemaire, Ingénieure pédagogique spécialisée en numérique de l’Académie de police, et Virginie Delchet, Cheffe de Projet chez Edunao.
  • Favoriser l’engagement des apprenants avec des modalités innovantes en distanciel sur des formations aux métiers du vin & des spiritueux (jeudi 25 janvier, salle Berlin, 15h00-15h30) : dans cette seconde présentation, CAFA Formations et le CFA Bordelais vous feront connaître leur méthode réussie d’engagement des apprenants dans des parcours de formation 100 % distanciels et hybrides.La collaboration avec Edunao a démontré qu’il était possible de proposer des formations de qualité, favorisant l’autonomie et la flexibilité d’apprentissage. Cette présentation vous plongera dans ses problématiques, et vous révèlera ses solutions innovantes pour y répondre.Intervenants : Thomas Portier, Responsable Formation CAFA, et Jérôme Bacrie, Directeur Commercial chez Edunao.

Qualité et innovation pour un apprentissage efficace

Edunao se distingue dans le domaine du Digital Learning par sa capacité à satisfaire ses clients. Reconnue pour ses plateformes personnalisées, intuitives et équipées d’outils pédagogiques avancés, l’entreprise met en œuvre des techniques telles que l’adaptive learning et la gamification pour enrichir l’expérience éducative et accentuer l’engagement des apprenants.

Edunao, éditeur de campus numériques pour l’acquisition des savoirs depuis 2014, vous invite donc sur son stand P22. Vous y explorerez des méthodes d’apprentissage qui stimulent l’autonomie et l’engagement. Vous aurez notamment l’occasion de découvrir :

  • Une interface intuitive pour faciliter l’engagement des apprenants.
  • Des stratégies pour personnaliser et enrichir vos parcours d’apprentissage.
  • Des solutions pour intégrer harmonieusement votre plateforme à votre écosystème.

Créez votre badge sur learningtechnologiesfrance.com et venez expérimenter l’efficacité des solutions d’Edunao pour vos besoins de formation !